Nativo Collection N°2 ALTO HUAYABAMBA VALLEY


Goûtez à des chocolats uniques au monde, confectionnés à partir de variétés de cacaos d’exception. Rejoignez notre mouvement et participez à nos côtés à la préservation de ces trésors de la nature.

Découvrez la nouvelle collection


Aujourd'hui, nous souhaitons vous présenter la seconde édition de ces chocolats absolument uniques : la Nativo Collection N°2. Créés à partir de cacaos fins de la vallée de l’Alto Huayabamba et confectionnés par le meilleur chocolatier suisse. Découvrez les trésors cachés de l’Amazonie péruvienne à travers ces chocolats qui, de récolte en récolte et d'année en année, promettent une expérience gustative toujours plus exceptionnelle. Embarquez avec nous dans une grande aventure pour préserver ces cacaos aussi rares que précieux…

Découvrir et préserver
Nativo Collection

N°2

Édition limitée

Trois tablettes de pur chocolat noir créés à partir de variétés de cacaos uniques et rares vous sont proposées dans un superbe coffret coloré. Une invitation à découvrir l'univers aromatique de ces cacaos d’exception.

Découvrir
NATIVO COLLECTION N°2

Une expérience chocolatée unique

FEU D'ARTIFICE AROMATIQUE

Ces variétés de cacaos se démarquent par leur grande complexité aromatique. C'est pourquoi nos « Chocolats Nativo » séduisent par leur saveur exceptionnelle.

D'UNE RARETÉ ABSOLUE

Une fois par an, nous confectionnons une édition limitée à partir d'un petit lot de ces cacaos rares : une expérience gustative unique à chaque nouvelle collection.

LE MEILLEUR DE DEUX MONDES

Ces chocolats uniques sont le fruit de l'expertise des producteurs de cacao Choba Choba et du savoir-faire du meilleur chocolatier suisse.

EN SAVOIR PLUS !

Les progrès de notre Nativo Project

Projet Nativo: Révéler les trésors de l’Amazonie

En octobre dernier, nous avons fait passer notre Révolution du chocolat au niveau supérieur! Lassés de ces chocolats industriels insipides qui ont tous le même goût et qui sont créés avec seulement quelques-unes des centaines de variétés de cacao qui existent à travers le monde… Nous avons décidé d’apporter de la couleur à cette monotonie…

Lire la suite

Projet Nativo: Des nouvelles du terrain

Depuis le lancement de notre projet Nativo en novembre dernier, avec plus de mille amateurs de chocolat qui ont soutenu notre campagne de financement participatif, beaucoup de choses se sont passées sur le terrain au Pérou… 200 cacaoyers Nativo plantés Nous avons planté 200 jeunes cacaoyers Nativo sur les parcelles de nos communautés Pucallpillo et Santa Rosa,…

Lire la suite
NATIVO COLLECTION & ABONNEMENT CHOBA CHOBA

Soyez un acteur du changement tout au long de l'année


Avec notre offre spéciale « Nativo Collection N°2 + abonnement Choba Choba » vous recevrez non seulement la nouvelle collection des « Chocolats Nativo » mais aussi des créations Choba Choba livrées directement chez vous tout au long de l’année. En vous abonnant, vous vous assurez par ailleurs de recevoir la « Nativo Collection N°3 » prévue en novembre 2019 ! Enfin votre abonnement est le meilleur moyen de soutenir notre aventure et de mener à nos côtés notre Révolution du Chocolat.

Découvrir l'offre
RENCONTREZ LES PRODUCTEURS DE CACAO

Remontez aux origines de nos cacaos


Remontez avec nous aux origines du cacao en Amazonie péruvienne et rencontrez les producteurs co-fondateurs de Choba Choba. Devenez incollable sur le cacao auprès des meilleurs spécialistes sur le terrain et vivez une aventure extraordinaire.

Découvrir le voyage

Nativo Collection N°2 ALTO HUAYABAMBA VALLEY


Enjoy some of the world’s finest chocolate creations made out of exceptional cacao varieties. And become part of our movement to preserve these precious treasures of nature.

Discover the new collection


We present you the second edition of these unique chocolate creations: the Nativo Collection N°2. Crafted by the best Swiss chocolatier, it is created out of a small batch of fine cacaos from the Alto Huayabamba Valley. Discover the treasures of the Peruvian Amazon through these aromatic chocolates that harvest after harvest and year after year promise a different and astonishing tasting experience. Embark with us on a fascinating journey to preserve these rare and precious cacaos ...

Enjoy and preserve
Nativo Collection

N°2

LIMITED EDITION

Three pure dark chocolate bars made out of unique and aromatic cacaos brought to you in an artful box. Discover the flavor universe of these rare cacaos and help us preserve them while you enjoy.

Enjoy now
NATIVO COLLECTION N°2

Exceptional chocolate experience

AROMA FIREWORKS

These special cacaos are extremely rare and stand out due to their great aromatic complexity. Therefore our "Nativo chocolates" entice with their extraordinary taste.

ABSOLUTELY RARE

Once a year, we create a very limited edition out of a small batch of these precious cacaos that we harvest in small quantities - a unique tasting experience year after year.

THE BEST OF TWO WORLDS

These exquisite chocolate creations are the fruit of the cacao expertise of the Choba Choba farmers and the craftsmanship of the best Swiss chocolatier.

LEARN MORE ABOUT IT

The progress of the Nativo Project

Nativo Project: Revealing the Treasures of the Amazon

Last October we took our Chocolate Revolution to the next level! Weary of the industry‘s dull chocolates that all taste alike because they are created with only a few cacao varieties among the hundreds that exist in the world… we decided to bring new colors into this monotony and reveal the treasures slumbering in the…

Read more

Nativo Project: News from the field

Since we kick-started our Nativo Project last November together with over 1000 chocolate lovers who supported our crowdfunding campaign, many things have happened on the ground in Peru … 200 Nativo trees planted We planted 200 young cacao Nativo trees on the farms of our communities Pucallpillo and Santa Rosa in the name of our…

Read more
NATIVO COLLECTION & YEARLY CHOCOLATE SUBSCRIPTION

Be a changemaker all year long


With this special offer "Nativo Collection N° 2 + Yearly Chocolate Subscription" you will receive along with this year's extraordinary Nativo Collection N° 2 every two months the finest chocolates directly at home. By becoming a subscriber you will also secure yourself the Nativo Collection N° 3 to be released in 2019. Moreover, the subscription is the best way to fully support our Nativo Project and to fight at our side for the Chocolate Revolution!

Discover the offer
MEET THE CACAO FARMERS

Travel to the Origins of our cacaos


Come with us to the origins of our cacaos in the Peruvian Amazon and meet the Choba Choba farmers and co-founders. Learn everything about cacao from the best experts on the ground and live an extraordinary adventure.

Discover the origin trip