! Shape Created with Sketch. ?

choba choba Impact Trips

Soyez témoins de notre impact au Pérou

Choba Choba est bien plus qu'une simple marque de chocolat. Nous créons une communauté de producteurs de cacao engagés et d’amateurs de chocolats passionnés qui souhaitent construire ensemble un monde du chocolat meilleur pour tous. Grâce à nos Impact Trips, vous pouvez voyager à nos côtés dans l’Alto Huayabamba, y rencontrer les producteurs et co-ondateurs de Choba Choba et ainsi témoignez sur place de l’impact de notre Chocolate Revolution.
Préférences
Social

Choba Choba est bien plus qu'une simple marque de chocolat. Nous créons une communauté de producteurs de cacao engagés et d’amateurs de chocolats passionnés qui souhaitent construire ensemble un monde du chocolat meilleur pour tous. Grâce à nos Impact Trips, vous pouvez voyager à nos côtés dans l’Alto Huayabamba, y rencontrer les producteurs et co-ondateurs de Choba Choba et ainsi témoignez sur place de l’impact de notre Chocolate Revolution.

Voyagez aux origines de la Chocolate Revolution


Lors de nos Impact Trips, vous vous rendrez compte, au cœur de l’Alto Huayabamba, de l’influence de notre Chocolate Revolution, en vivant aux côtés des producteurs de cacao, co-fondateurs de Choba Choba, en partageant leur mode de vie et en étant témoin de la qualité de leur travail extraordinaire. Vous découvrirez où et comment le cacao est cultivé et vous immergerez dans les profondeurs de la luxuriante jungle amazonienne.

Nous appelons ces voyages « Impact Trips », car cette aventure inoubliable aura un impact fort à la fois sur votre vie et sur celles des producteurs de cacao de Choba Choba. Cette expérience unique vous prouvera une fois de plus qu’un monde du chocolat différent, où producteurs et consommateurs sont directement connectés, n’est pas seulement possible, mais qu’il existe déjà, grâce à vous tous!

Destination

Alto Huayabamba, Haut-Amazone, Pérou → lien vers google maps

(compensation carbone sur les vols)

Prochains voyages

23.09.2019 – 04.10.2019, 07.10.2019 – 18.10.2019, 03.06.2020 – 14.06.2020

12 jours inoubliables

3 900 CHF* tout inclus
(500 CHF supplémentaires pour les personnes voyageant seules)

En petits groupes

seulement 12 places par voyage !

* Tous les profits générés par ces voyages seront utilisés pour financer nos projets d’impact dans l’Alto Huyabamba.

À vos marques, prêts, partez !
Vous souhaitez réserver votre place ? Ou en savoir plus sur nos voyages ? Nous vous invitions à remplir ce formulaire et reviendrons rapidement vers vous.
Message envoyé
Votre message a été envoyé avec succès !
Merci pour votre intérêt pour Choba Choba.
Nous allons répondre à votre message dans les 48h.
Ce qu’ils pensent de nos voyages

J’étais plus que fascinée par l’extrême gentillesse et serviabilité des cofondateurs de Choba Choba dans l’Alto Huayabamba. Les mots « choba choba » sont une vraie philosophie de vie pour les gens d’ici ; ils signifient « je t’aide, tu m’aides » en quechua. Je suis très reconnaissante d’avoir pu découvrir le projet et faire la connaissance des personnes à l’origine de Choba Choba.

Monika

Nous avons fait une superbe dégustation de cacao fraîchement récolté afin de comprendre l’immense variété et complexité aromatique de leurs variétés locales de cacao. Il faut être aussi subtil qu’un amateur de vin pour tous les apprécier. Nous avons pu voir tous les efforts que l’équipe et les producteurs de Choba Choba entreprennent pour documenter les variétés locales de cacao de la vallée de l’Alto Huayabamba.

Ben

Les cacaoyers, l’odeur chocolatée de la fermentation et la beauté des paysages vont nous manquer. Les personnes que nous avons eu la chance de rencontrer nous manquent déjà.

Franziska
La Chocolate Revolution

… signifie que les producteurs de cacao ont enfin la place qu'ils méritent dans l’industrie du chocolat ! 36 producteurs de cacao de la vallée de l’Alto Huayabamba voulaient avoir leur mot à dire dans cette industrie du chocolat inéquitable, et ont ainsi cofondé Choba Choba. C’est la première marque de chocolat suisse qui vous permet d’acheter votre chocolat directement aux producteurs de cacao et de faire un pas en avant, à leurs côtés, vers un monde plus juste.

PARTICIPER AU VOYAGE

! Shape Created with Sketch. ?

choba choba Impact Trips

Witness our impact in Peru

Choba Choba is much more than a chocolate brand. We create a community of dedicated cacao farmers and passionate chocolate lovers who together want to build a better chocolate world for all. Through our Impact Trips you can travel with us to the Alto Huayabamba, meet there the farmers and co-founders of Choba Choba and see the impact of the Chocolate Revolution on the ground.
Preferences
Social

Choba Choba is much more than a chocolate brand. We create a community of dedicated cacao farmers and passionate chocolate lovers who together want to build a better chocolate world for all. Through our Impact Trips you can travel with us to the Alto Huayabamba, meet there the farmers and co-founders of Choba Choba and see the impact of the Chocolate Revolution on the ground.

Travel to the origins of the Chocolate Revolution


On our Impact Trips you will witness the influence of our common Chocolate Revolution in the Alto Huayabamba, by living with our cacao farmers and co-founders and seeing their extraordinary life and the excellent quality of their work. You will discover where and how cacao is grown and you will dive into the deep jungle of the Amazon.

The reason why we call it “Impact Trips” is because this unforgettable adventure will create a life-changing impact on you and the Choba Choba cacao farmers. It will illustrate once more that a different chocolate world, where producers and consumers directly connect, is not only necessary but already being created by you both!

Destination

Alto Huayabamba, upper Amazon, Peru → locate on google maps
(carbon offset on flights)

Next trips

03.06.2020 – 14.06.2020

12 unforgettable days

3’900 CHF* all included
(CHF 500 additional for single traveller)

very small groups

Only 12 spots per trip!

* Any profits generated from these trips will be used to finance our impact projects in the Alto Huayabamba.

READY, SET, GO!
You’d like to book a spot? Or hear more about our trips? Fill out this form and we’ll get back to you shortly.
Message sent
Your message was successfully sent!
Thank you very much for showing interest in Choba Choba.
We will reply to your message withing 48h.
What they say about our trip

I was completely fascinated by the extreme kindness and helpfulness of Choba Choba co-founders in the Alto Huayabamba. Here, the people really live by the words “choba-choba” which in Quechua means “I help you, you help me”. I am very grateful to have been able to discover the project and meet the people behind Choba Choba.

Monika

We had a fun tasting session of freshly harvested cacaos to get an understanding of the huge variety and aromatic complexity of their local cacao varieties. You have to be as discerning as an oenophile (wine-taster) to appreciate them all. We could see how the Choba Choba team and farmers are making great inroads into documenting the local cacao varieties of the Alto Huayabamba valley.

Ben

We will miss the cocoa trees, the chocolatey smell of the fermentation and the beauty of the nature. But most of all we will miss the extraordinary people we had the chance to meet.

Franziska
The Chocolate Revolution

… means that cacao farmers finally get the role they deserve in the chocolate business! 36 cacao farmers in the Alto Huayabamba valley wanted to have a full say in the unfair chocolate business and co-founded Choba Choba. It is the first Swiss chocolate brand where you buy your chocolates directly from cacao farmers and thus step up for a different world together with them.

GO ON THE TRIP