! Shape Created with Sketch. ?
Défiler vers le bas
Préférences
Social
Nativo Collection N°2
Découvrez les trésors de l‘Amazonie
Édition limitée 2018
bars-image
logo-choba-black

NATIVO COLLECTION N°2

Aidez-nous à préserver des cacaos uniques et rares en dégustant les chocolats les plus aromatiques !

Goûtez à des chocolats aromatiques créés à partir de variétés de cacaos uniques et rares de l‘Alto Huayabamba.

VERS L‘ÉDITION LIMITÉE

Pur Chocolat

Nos chocolats sont le fruit de la combinaison unique entre les cacaos exceptionnels de l’Alto Huayabamba et la meilleure qualité de chocolat suisse. Nos chocolats sont purs : nous utilisons des fèves de cacaos cultivés en agroforesterie, du beurre de cacao et du sucre de canne. Rien d’autre.

Les Rebelles

Experts du cacao


Les 36 familles de producteurs de Choba Choba cultivent et récoltent certains des meilleurs cacao du Pérou. Forts d’une véritable expertise dans la culture et la transformation du cacao, ils vous offrent le meilleur de leurs petites parcelles. A travers des méthodes de culture en agroforesterie, ils sont de vrais gardiens des écosystèmes riches mais fragiles du Haut-Amazone.

Le pouvoir aux producteurs


Après près de 10 années passées à travailler dans le secteur du chocolat issu du commerce équitable, Eric et Christoph s’unissent à 36 familles de petits producteurs de cacao de la région de l’Alto Huayabamba. Ils fondent ensemble Choba Choba, une marque de chocolat où les producteurs prennent directement part aux décisions et aux bénéfices de l’entreprise.

La Révolution

Devenez un Révolutionnaire


Changez le monde en dégustant du chocolat ! Notre abonnement vous transformera en véritable acteur de la Chocolate Revolution. Tous les deux mois nous vous enverrons vos chocolats préférés, des créations spécialement imaginées pour nos abonnés et les dernières nouvelles de l’Alto Huayabamba, directement dans votre boite aux lettres.

Le Blog

Projet Nativo: Révéler les trésors de l’Amazonie


En octobre dernier, nous avons fait passer notre Révolution du chocolat au niveau supérieur! Lassés de ces chocolats industriels insipides qui ont tous le même goût et qui sont créés avec seulement quelques-unes des centaines de variétés de cacao qui existent à travers le monde… Nous avons décidé d’apporter de la couleur à cette monotonie…

insta pic desc
insta pic desc

! ?
Scroll down
Preferences
Social
The Choba Choba Chocolate
The Taste of Revolution
bars-image
logo-choba-black

Chocolate Revolution

Our chocolate is pure: We use agroforestry cacao beans, cacao butter, raw cane sugar. Nothing else.

We fight against standardization of taste. Our chocolate is pure and authentic.

Enjoy now

Pure Chocolate


Our creations are the unique fruit of the best cacao varieties grown on the small farms in the Alto Huayabamba Valley in Peru and of the renowned Swiss expertise in fine chocolate creation. Our chocolate is pure: We use agroforestry cacao beans, cacao butter, raw cane sugar. Nothing else.

The Rebels

Growing The Best Cacao


The 36 Choba Choba farming families grow some of the finest cacaos in Peru. Their long tradition in farming has made them experts at all levels of the cacao production. Moreover, through their cultivation in agroforestry they are also committed to preserving their precious environment of the upper Amazon.

Power to the Farmers


After 10 years of working in the fair trade chocolate industry, Eric, Christoph and 36 organic cacao farmers from the Alto Huayabamba Valley joined hands and founded Choba Choba – a chocolate brand in which farmers no longer are mere raw material suppliers. Instead, they have a direct stake in the company and benefit from its success.

The Revolution

Become a Revolutionary


Make the world a better place by eating chocolate! Through our subscription program you become an active supporter of the Chocolate Revolution. Every two months we will bring your favorite treats and exclusive creations with the latest stories from the Alto Huayabamba directly to your mail box.